Offre(s) d'emploi et de stage

1 offre d'emploi
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du Cnam. 

Emploi(s)

CONSEILLER EN RECRUTEMENT ET EN ORGANISATION

VILLEJUIF, ville en pleine expansion de plus de 56 000 habitants, profite d’une position stratégique unique grâce à de nombreuses infrastructures la reliant à Paris, l’aéroport d’Orly et au marché international de Rungis. Dotée d’équipements médicaux de renommée mondiale (3 ensembles hospitaliers), elle offre également à ses habitants un cadre de vie agréable avec de nombreux espaces verts. Sa proximité géographique avec Paris (environ 1 km) lui offre un avantage incontournable, d’autant que 2 nouvelles stations du Grand Paris Express et de la Ligne 14 en feront l’un des secteurs le mieux desservi par les transports en commun. Résolument tournée vers l’avenir, les engagements de la nouvelle équipe municipale portent sur l’écologie, la solidarité et la citoyenneté.


RE CRUTE

UN.E CONSEILLER.ERE EN RECRUTEMENT ET ORGANISATION


MI SSION ET CONTEXTE

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous la responsabilité du DRH adjoint en charge du service Emploi & Compétences, lale conseiller.ère en recrutement et organisation met en œuvre, dans le respect des procédures du service et des règles statutaires, les recrutements de la collectivité, pour un portefeuille de directions.


De ce fait, elleil est amené.e à mener des processus de recrutement sur une large diversité d’emplois : définition du profil recherché, mise en place de la stratégie de recherche, sourcing, approche et sélection des candidats potentiels, établissement de la proposition de salaire, mise en œuvre administrative du recrutement.


El leIl accompagne les services relevant de son portefeuille, lors de leurs changements d’organisations et pour la rédaction des profils de poste.


ElleIl assure également l’accompagnement des agents en mobilité et situation de reclassement, en soutien du conseiller mobilité et parcours professionnels, et en lien avec le secteur formation.


Pour assurer ces missions, elle/il travaille en transversalité au sein de la Direction des Ressources Humaines et avec l’ensemble des services de la collectivité. Elle/Il est associé.e ou prend en charge, en tant que cadre, les projets du service : construction et déploiement d’une marque employeur, kit d’accueil, formation sur la mobilité, entretiens d’intégration, dématérialisation du process de recrutement.


PR OFIL RECHERCHE

De formation supérieure orientée vers les ressources humaines ou psychologie du travail, vous souhaitez rejoindre une collectivité tournée vers l’avenir, avec une politique dynamique de recrutement et de mobilité interne.


CONDIT IONS D’EXERCICE

Cadre A - attaché territorial

Le poste est ouvert aux titulaires de la fonction publique ainsi qu’aux contractuels.elles


Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + Prime annuelle

Particip ation employeur à une mutuelle labellisée

La commune de Villejuif est adhérente au Comité National d’Action Sociale (CNAS) pour ses agents


Choix du cycle de travail 37h30 (25CA+ 15 RTT) / 38h00 (25CA et 18 RTT) / 38h30 (25 CA et 20 RTT)

Télétravail possible

recrutement@villejuif.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 29/06/2022
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Villejuif)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)